Publié le

Découvrez la gestion automatisée des consommables par Baechler Informatique

Avoir un parc imprimantes peut vite demander beaucoup de temps et d’organisation à gérer. Pour toute entreprise, cela peut vite représenter une perte d’énergie et de temps. Afin d’accompagner au mieux ses clients, Baechler Informatique propose une solution de gestion des consommables gratuite.

La solution de gestion des consommables

Un souhait simple, vous simplifier la vie à vous, entrepreneurs et collaborateurs de PME. En effet, notre solution de gestion des consommables gratuite vous permet de profiter d’imprimantes fonctionnelles sans devoir constamment vous soucier du niveau d’encre. Comment cela est possible ? Grâce à un agent installé sur l’imprimante, votre machine est dès lors monitorée. C’est à dire que l’agent de monitoring de Baechler Informatique communique avec votre imprimante quotidiennement et connaît donc ses données d’utilisation notamment son niveau d’encre ou de toner mais aussi des statistiques sur le nombre de pages imprimées. Une fois le niveau des consommables ayant passé le seuil des 20% restant cela génère automatiquement une notification à l’équipe Baechler Informatique. À partir de là, nos conseillers commerciaux s’occupent de commander les consommables nécessaires et de vous les faire parvenir rapidement.

La solution de gestion automatisée des consommables gratuite proposée par Baechler Informatique simplifie la vie des entreprises.

Quels sont les avantages ?

La solution de gestion des consommables par Baechler Informatique - Un service gratuit pour toutes les entreprises

La solution gratuite de gestion des consommables proposée par Baechler Informatique offre de nombreux avantages que nous vous listons ci-dessous. À savoir que ce service est déployé déjà auprès de nombreux clients entreprises possédant une à plusieurs imprimantes connectées au réseau.

  • Gestion automatique de l’approvisionnement en toners/cartouches d’encre
  • Livraison sans frais de consommables originaux de grande capacité (environ 30% d’économie)
  • Valable sur l’ensemble des imprimantes et multifonctions du réseau
  • Compatible avec tous les constructeurs d’imprimantes
  • Diminution de vos coûts de processus – plus de temps pour votre business
  • Évite le stockage fastidieux de réserve de consommables
  • Donne un aperçu de l’utilisation de votre imprimante
  • Service gratuit et flexible, sans engagement

Incroyable, que faire pour en bénéficier ?

Pour bénéficier de ce service gratuit proposé par Baechler Informatique, c’est simple, il suffit simplement de souscrire un abonnement, sans engagement, à notre service de solution consommables. Pour ce faire, il y a quelques prérequis essentiels, mais rien de bien fou, rassurez-vous.

Vous souhaitez bénéficier du service de gestion des consommables ?

Contactez nos conseillers sans plus tarder, il se feront une joie de vous aider.